Un triste événement vient assombrir l’ambiance de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de l’hospitalité en Côte d’Ivoire.
Alors que la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la CAN 2023 se déroule ce mercredi avec quatre nouveaux matches au programme, les médias locaux annoncent une nouvelle désolante.
Selon les informations relayées par Lassina Sawadogo, le convoi des journalistes de la CAN 2023, de retour de Yamoussoukro pour Abidjan, a été impliqué dans un grave accident de bus vers 2 heures du matin. Heureusement, l’incident a causé plus de frayeur que de dommages réels, avec quelques blessures légères signalées et deux blessures graves (le chauffeur et le convoyeur) prises en charge au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville.
Le chauffeur et le convoyeur, dont le pied était coincé, ont finalement été secourus et extraits du bus. Les blessés ont été conduits au CHU de Treichville. À l’heure actuelle, ni la Confédération Africaine de Football (CAF) ni le comité d’organisation de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire n’ont publié de communiqué pour confirmer ou infirmer ces informations.
Discussion à propos de ce post