Le COCAN a annoncé l’ouverture officielle de la billetterie physique pour la CAN 2023, débutant le mercredi 13 décembre 2023 à 13 heures.
Selon les informations du Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations, cette billetterie sera disponible dans 13 points de vente pilotes, répartis dans plusieurs régions telles que Bouaké, Cocody, Korhogo, Port-Bouet, Marcory, San Pedro, Yamoussoukro. et Yopougon. Le réseau de vente s’étendra progressivement à travers la Côte d’Ivoire, avec un total de 59 points de vente prévus.
Pour l’achat en ligne, les intéressés devront créer un compte sur le site www.can2023-tickets.com avant de pouvoir suivre leurs billets, qui seront livrés entre trois et cinq jours avant le match. Les détenteurs de compte existants devront se rendre dans un point de vente pour obtenir leurs billets après vérification de leur compte utilisateur.
Le COCAN a établi des limites pour l’achat de billets par personne : quatre billets pour les matchs de la Côte d’Ivoire, six pour les autres matchs et un maximum de 30 billets pour l’ensemble de la compétition.
La CAN 2023 se déroulera en Côte d’Ivoire du samedi 13 janvier au dimanche 11 février 2024.
Discussion à propos de ce post