Un homme a été arrêté hier soir à Soubré après avoir tenté d’ég0rg.er sa fille de sept ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’apprêtait à commettre ce crime odieux pour un rituel.
C’est vers 19h30 mercredi soir que le chef de service du commissariat de police de Soubré a été alerté par un appel anonyme. L’individu au bout du fil signalait qu’un homme était en train de tenter d’égorger sa fille âgée d’à peine sept ans.
Immédiatement, le chef de service et son équipe de patrouille se sont rendus sur place. À leur arrivée, ils ont trouvé le suspect, B.S., muni d’une m@chette, en train de tenter de prendre la fuite. Grâce à la collaboration de la population qui souhaitait le lyncher, les forces de l’ordre ont pu rapidement le maîtriser.
Selon les témoignages recueillis sur place, B.S. était sur le point d’égo.rger sa propre fille pour un rituel lorsqu’il a été interrompu.
Le présumé assassin a été conduit au commissariat de police pour les besoins de l’enquête. Il devra répondre des faits de tentative de meurtre sur mineure et d’association de malfaiteurs.
Discussion à propos de ce post