Le sieur Guy Martial est directeur d’école primaire à Hiré Stade. Ses appétits s3xuels le conduisent à enceinter Diomandé Mariam, l’une des filles de sa classe de CM2, âgée de 14 ans. Refusant d’assumer sa responsabilité, il encourage la fillette à av0rter.
Malheureusement, la jeune parturiente perd la vie, dans cette pratique ass@ssine. Le drame s’est produit au quartier commerce de la ville, dans la nuit du mardi 21 mai 2024.
Aux dires des habitants, lorsque l’élève s’est rendu compte de son état, elle a été voir le directeur, le lundi 13 mai 2024, pour le tenir informé de la situation. Mais Guy Martial a voulu effacer toute trace de cette affaire.
Pour cela, il a remis des médicaments à la pauvre petite, pour faire passer la grossesse. Inconsciente du danger, la fillette va accepter cette tragique proposition. Quelques instants après avoir bu les médicaments, la fille commence à ressentir de fortes douleurs au ventre.
Encore une fois, elle part trouver l’enseignant à son bureau, dans l’espoir qu’il la conduirait à l’hôpital. Mais ce dernier se montre insensible à cette sollicitation, menaçant l’enfant de ne pas informer sa tante.
La situation devenant intenable, l’élève finit par dénoncer l’instituteur, sous la pression des siens. Toutefois, cette confidence a été faite trop tard.
La fillette a été inhumée ce jeudi 23 mai 2024, au cimetière municipal de la ville d’Hiré. L’auteur a été mis aux arrêts par la police. Il répondra de ses actes devant le tribunal de Divo.
Discussion à propos de ce post