Nicolas Pépé, joueur de Trabzonspor, a été blessé lors du dernier week-end de championnat, mettant en péril sa participation à la CAN 2023.
Ce week-end dernier a été difficile pour Trabzonspor en Super Lig turc. Ils ont subi une défaite à domicile contre Kayerispor et ont également vu Nicolas Pépé se bénir. Bien qu’il ait débuté le match en tant que titulaire, il a dû quitter le terrain à la 38e minute en raison d’une blessure. Les examens ont confirmé une blessure aux ischio-jambiers pour le joueur ivoirien. En conséquence, il devra se retirer temporairement pour recevoir des soins accélérés.
Le club a déclaré : « Suite aux examens et à l’imagerie par résonance magnétique de notre joueur Nicolas Pépé, qui a quitté le match après avoir ressenti une douleur lors du match contre Mondhihome Kayerispor, une blessure musculaire (ischio-jambiers) a été scrutée dans la partie supérieure droite du dos. Notre équipe médicale a commencé le traitement du joueur ».
La participation de Nicolas Pépé au compromis CAN 2023 ?
Les informations révèlent que la guérison d’une blessure aux ischio-jambiers peut prendre entre deux et quatre semaines. Or, il ne reste que cinq semaines avant le début de la CAN 2023. La question est de savoir si Jean-Louis Gasset pourra inclure Pépé dans l’équipe pour ce tournoi. Les chances de l’avant-centre semblent minces car le sélectionneur dispose déjà de suffisamment de joueurs capables de compenser l’absence de l’ancien joueur de Lille. Tout dépendra de la rapidité de sa récupération.
Discussion à propos de ce post