Après cinq jours de repos , les Eléphants de Côte d’Ivoire, rechaussent les crampons pour affronter le Nigeria d’ Osimhen ce jeudi 18 janvier au Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, où les pachydermes s’étaient imposés 2 buts à zéro, face aux Bissau-Guinéens .
Les hommes de Jean Louis Gasset, jouent gros aujourd’hui pour leur deuxième match de la CAN . Match de la poule A, comptant pour la deuxième journée de cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football, qui se joue en Côte d’Ivoire. Avec une première journée de 12 matches avec 7 victoires et 25 buts , la manche qui démarre ce jeudi 18 janvier avec le choc : Côte d’Ivoire – Nigeria, s’annonce palpitante.
Le Nigerian Victor Osimhen, Ballon d’or africain 2024, a envoyé un message fort à son adversaire dans une entrevue : << Nous ne sommes pas venus faire du tourisme>>.
Les Éléphants qui ont reçu le message”Cinq sur cinq” doivent préparer leur monture conséquemment , car une victoire aujourd’hui face aux Super Eagles, leur assure une qualification pour les huitièmes de finale.
La Côte d’Ivoire et le Nigeria c’est du coude à coude pour cette rencontre , qui est la première grosse affiche de cette deuxième journée de la CAN, qui a démarré le 13 janvier 2024. Tous les regards sont donc tournés vers le Stade d’Ebimpé .
Qui du Nigeria ou de la Côte d’Ivoire va remporter cette importante rencontre ?
La réponse, c’est pour ce soir , après 17h.
Alain martial
Discussion à propos de ce post