Le Premier ministre, ministre des Sports et du Cadre de vie, Robert Beugré Mambé, s’est dit « très satisfait » après sa visite mardi 26 décembre 2023 des différentes infrastructures sportives et hôtelières de la ville de Bouaké liées à l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2023 (CAN 2023).
« Le stade de Bouaké est magnifique. Nous avons regardé certains détails en donnant des indications et je pense que l’équipe qui est sur place est très dynamique et nous savons que rien ne nous échappera avant le début de la CAN. Je repars donc très satisfait », a-t-il déclaré au terme de sa visite qui l’a conduit successivement sur le site de la cité CAN à l’Est de la ville, le stade de la paix, l’hôtel du stade et le RAN hôtel.
Robert Beugré Mambé a donné rendez-vous aux ivoiriens le 03 ou le 04 janvier 2024 pour avoir les nouvelles définitives de ces infrastructures hôtelières en réhabilitation complète, à savoir l’hôtel du stade et le Ran hôtel, qui était jadis le fleuron de l’hôtellerie à Bouaké.
Le stade de la paix de Bouaké abritera les matchs du Groupe D de la CAN 2023 composé de l’Algérie, du Burkina Faso, de l’Angola et de la Mauritanie, rappelle-ton.
Discussion à propos de ce post