Kouadio Kouamé Simplice, compagnon de l’institutrice ass@ssinée à Man, est encore sous le choc. L’homme est arrivé précipitamment dans la capitale régionale du Tonkpi dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 novembre 2023.
« Depuis qu’il a appris la nouvelle, il n’a rien mangé. Il refuse de manger. Nous avons vraiment peur qu’il se fasse du mal. Nous allons prier, intercéder pour lui, car la situation est grave. Nous demandons au ministère de lui trouver un psychologue car notre ami et collègue est mal en point », a déclaré un de ses amis.
Kouadio Kouamé Simplice, également enseignant, est en poste à Bongouanou dans la région du Moronou est venu à Man après avoir appris la mort de sa compagne, Kéké Flavie Christelle, et de leur fils de 7 ans.
« J’ai appelé ma femme toute la journée du dimanche sans succès. Le lundi ses collègues que j’appelais me tournaient en bourrique. J’ai pris donc une moto avec un collègue jusqu’à Toumodi où nous avons pris un car pour Man. Nous sommes arrivés à 4h du matin », a-t-il raconté.
À lire aussi : Meurtre d’une institutrice à Man : le meurtrier serait atteint de déficience mentale
À son arrivée à Man, il lui a été difficile d’aller directement dans le village où logeait sa compagne. « Nous sommes restés au dehors et le matin nous nous sommes rendus à Gbatongouin. Je suis rentré dans la maison de ma femme pour voir de mes propres yeux. Je n’en reviens pas. Pourquoi a-t-il fait ça ? Pourquoi ne m’a-t-il pas tué pour laisser ma femme et mon fils ? », a-t-il déclaré, la voix tremblante.
Discussion à propos de ce post