Il repond aux initiales de M. S, prophète de l’ église évangélique ‘ ‘ La piscine de Bethesda’ ‘ . Il est accusé d’ avoir vi0lé une fille de 12 ans et de l’ avoir enceintée dans le village d’ Akpessekro dans la commune de Yamoussoukro.
Aujourd’ hui la petite se trouve entre la vie et la mort. C’ est ce qui a été rapporté le jeudi 23 Mai 2024 par Businessactuality. com
Il est le prophète de l’ église évangélique « la piscine de Bethesda» et a commis l’ horreur sur la petite Céline âgée de 12 ans. D’ après la mère de la fillette, qui est ouvrière dans une usine d’ anacarde à Yamoussoukro, c’ est dans l’ église de ce prophète que prie toute sa famille.
Selon les faits la dame et ses deux enfants dont Céline, étaient à la recherche d’ une maison, lorsque le prophète M. S, leur propose ses services de les loger au sein de l’ église le temps pour eux de se trouver un logement. Très croyante, elle accepte la proposition de ce dernier de laisser ses deux filles dans la paroisse où séjournent d’ autres jeunes.
La femme du prophète étant en voyage, ce sont donc ces jeunes qui s’ occupent du pasteur. Pendant ce temps, chaque nuit, le prophète abusait de la petite Céline. Il lui laissait croire que si jamais elle le dit à sa mère, Dieu va la punir et tuera toute sa famille. Sous l’ effet de la peur la petite ne disait rien à sa mère qui d’ ailleurs dormait sur son lieu de travail et faisait tous les mois, un dépôt de 10 000 frs sur le compte dudit prophète.
A un moment donné la petite Céline n’ allait plus à l’ école et passait tout son temps à se coucher. Interrogée par sa mère, elle lui répondait qu’ elle a le palu.
C’ est ainsi que le mal s’ aggravant, la dame constate que les seins de sa fille ont commencé à grossir et que le bas- ventre était dur. Elle l’ acculait de questions, mais impossible de lui tirer la vérité. C’ est ainsi qu’ un jour elle se saisit d’ un gros bâton et la menaçait de la taper. Prise de peur, Céline avoue que c’ est le prophète qui abusait d’ elle et qui lui aurait intimée l’ ordre de ne rien dire à personne au risque de provoquer la colère de Dieu sur sa famille.
Conduite à l’ hôpital, la mère est choquée d’ apprendre que sa fille est enceinte de 5 mois, pire, que son bassin, trop fermé, ne permettra pas à la jeune maman d’ accoucher normalement.
La maman décide alors, malgré les médiation de certains membres de l’ église, de porter plainte à la gendarmerie qui met le grappin sur le prophète pervers. Ce dernier croupit à la prison de Toumodi.
Discussion à propos de ce post