C’est une scène surréaliste qui s’est produite hier, non loin du poste de police du quartier Nguinth. En effet, un homme d’une trentaine d’années environ, répondant au nom de Ass Malick Ndoye, s’y est donné la mort aux environs de 15 heures d’après L’As quotidien.
Selon les témoins de la scène, l’homme a été aperçu en train de courir sur les deux voies, dans la direction menant vers la zone d’aménagement concerté (ZAC). A en croire la même source, c’est à hauteur du poste de police, qu’il a sorti un couteau pour se trancher la gorge. Quand il s’est affalé, des policiers ont vite accouru pour le sauver, mais c’était déjà trop tard.
Le défunt qui résidait à Ngaparou s’activait dans la vente de véhicule. Selon nos sources, il ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales. C’est d’ailleurs, dit-on, pour les besoins de traitements avec la médecine traditionnelle qu’il était à Thiès. En attendant la suite de l’enquête qui a été ouverte, le corps a été acheminé à la morgue de l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène, après que la police a fait les constats d’usage.
Discussion à propos de ce post