En ce matin de carême, la quiétude du quartier Faya, secteur centre de santé génie 2000, a été soudainement bouleversée par une odeur nauséabonde de putréfaction.
L’origine de cette odeur pestilentielle a rapidement été localisée : l’appartement d’une jeune dame d’une trentaine d’années, vivant seule au rez-de-chaussée de l’immeuble.
Lorsque la porte de l’appartement a été ouverte, une scène macabre s’est offerte aux yeux des voisins et des forces de l’ordre : la jeune dame gisait sans vie, son corps en état de décomposition avancée.
À l’heure actuelle, les circonstances de ce drame restent inconnues. La police scientifique et la gendarmerie nationale se sont rendues sur les lieux pour effectuer les constatations d’usage et prélever des indices.
Ce triste événement est l’occasion de rappeler l’importance du bon voisinage et de la sociabilité. Il est important de veiller les uns sur les autres et de ne pas hésiter à alerter les autorités en cas de situation suspecte.
En attendant que la lumière soit faite sur cette affaire, nous présentons nos sincères condoléances à la famille de la victime. Que son âme repose en paix.
Discussion à propos de ce post