Saga La Légende peut enfin souffler après sa libération, suite à son arrestation par la police suite à une plainte d’Emma Dobré Prod. L’artiste, qui avait finalement répondu à la convocation policière, avait été placé en garde à vue, avant que la productrice ne retire sa plainte en personne, à quelques minutes de son transfert.
Saga La Légende, ex-compagnon d’Emma Dobré, semblait mal vivre la fin de leur relation et avait propagé sur les réseaux sociaux des accusations infondées à l’encontre de la femme d’affaires, affirmant une liaison entre elle et son artiste, DJ Kerozen, pour se venger.
À son retour de Paris, Emma Dobré avait confié à ses avocats de déposer une plainte contre lui pour diffamation. La police ivoirienne a donc rapidement convoqué l’artiste. Après avoir tenté d’éviter la convocation en feignant une maladie, il a finalement été contraint de se présenter au poste sous peine de sanctions. Là, il a été interrogé, puis placé en garde à vue, faute de preuves pour appuyer ses allégations.
Seule option pour Saga La Légende de retrouver sa liberté : le retrait de la plainte par Emma Dobré. Cette dernière, sollicitée par plusieurs personnalités du showbiz ivoirien, dont d’anciens footballeurs, hommes d’affaires, artistes et même DJ Kerozen, a finalement accepté de retirer sa plainte.
C’est autour de 17h, alors que le transfert vers le tribunal se préparait, qu’Emma Dobré est arrivée au poste pour le retrait de la plainte, permettant ainsi la libération de Saga La Légende. Cependant, il lui est interdit de quitter le territoire ivoirien, car l’affaire demeure en instruction.
Interrogée par Afrique-sur7.fr, Emma Dobré a simplement déclaré : “J’ai retiré la plainte en raison des nombreuses personnalités qui se sont impliquées et pour lesquelles j’ai du respect. Mais à l’avenir, je ne laisserai plus passer de telles attaques gratuites.”
Discussion à propos de ce post