Une nouvelle étape vient d’être franchie pour les candidats au concours direct de recrutement d’élèves commissaires de police. Le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité a rendu publique la liste des candidats autorisés à concourir.
Consultez la liste et formulez vos réclamations
Les candidats sont invités à se connecter au site internet www.concourspolice-ci.net pour consulter la liste officielle. Toute réclamation relative à cette liste doit être adressée à la Direction des Examens et Concours, sise à l’École de Police d’Abidjan, et ce, du mardi 12 au jeudi 14 novembre 2024 inclus.
Les épreuves écrites imminentes
Les épreuves écrites d’admissibilité se tiendront les samedi 16 et dimanche 17 novembre 2024 au Lycée Moderne de Cocody. Les convocations seront mises en ligne à partir de ce mardi 12 novembre. Il est donc primordial que les candidats consultent régulièrement le site internet pour télécharger leur convocation.
Conseils aux candidats
Le jour des épreuves, les candidats devront se munir de leur carte nationale d’identité ou de leur récépissé d’enrôlement, ainsi que de leur convocation. Il est formellement interdit d’introduire des téléphones portables dans la salle d’examen.
Discussion à propos de ce post