Après une longue absence sur les réseaux sociaux, Claire Bahi a donné de ses nouvelles. La chantre ivoirienne a révélé la raison de son silence : le décès de son père le 28 janvier 2024.
C’est sur sa page Facebook que Claire Bahi a décidé de se confier à ses fans. Elle explique que, depuis la disparition de son père, elle est inconsolable et se consacre aux préparatifs des obsèques.
“En ce moment, c’est très difficile pour moi, surtout que je suis Bété. Chez nous, quand tu perds un parent et que tu es populaire, tout le monde te regarde. Ce n’est donc pas facile”, a-t-elle confié.
Claire Bahi a également tenu à remercier ses proches pour leur soutien moral et financier : “Ma famille, mes fans, toutes ces personnes qui me soutiennent moralement comme financièrement, que Dieu vous bénisse.”
L’ex-Première Dame du Coupé-Décalé a également révélé le programme des obsèques de son père. La levée du corps aura lieu le vendredi 24 mars 2024 à la morgue de l’hôpital d’Abobo, suivie de l’inhumation dans son village natal à Gagnoa.
Claire Bahi a perdu sa mère il y a quelques années. Elle se retrouve aujourd’hui “orpheline de père et de mère”, une épreuve difficile qu’elle affronte avec courage et foi.
Programme des obsèques
- Levée du corps : vendredi 24 mars 2024 à 10h à la morgue de l’hôpital d’Abobo
- Inhumation : vendredi 24 mars 2024 à Gagnoa
Discussion à propos de ce post