La nouvelle saison de l’émission Peopl’Emik vient à peine de commencer que le chroniqueur Anaconda a décidé de partir. Pourtant, il avait bien commencé cette nouvelle phase. Alors, qu’est-ce qui l’a incité à prendre cette décision soudaine ?
Selon les informations disponibles, Anaconda serait en désaccord avec Annie France, la nouvelle animatrice de l’émission Peopl’Emik. Pour le moment, c’est la seule explication avancée par les internautes.
Il est à rappeler que la fin de la collaboration entre Anaconda et Peopl’Emik avait déjà été évoquée quelques mois auparavant. La page Facebook Kpolé.com l’avait annoncée ainsi : “Le célèbre animateur Anaconda quitte PPLK pour une autre chaîne de télévision”.
Cette information avait suscité des réactions parmi les internautes. Voici quelques commentaires :
“Ça va être moins intéressant. Quand tu entends ‘Face à Anaconda’, tu sais que ça va être animé, car il y aura de vraies discussions qui seront entamées”; “Il est le CR7 des animateurs. Mais pourquoi s’en va-t-il ? C’est grâce à lui que je regardais l’émission”; “Félicitations. S’il quitte plusieurs fois en peu de temps, c’est que son travail est apprécié. Il est donc courtisé avec des offres plus attractives. S’il ne va pas chez Life Tv, alors ce sera NCI son nouveau lieu de travail”.
Pour l’instant, la prochaine destination du célèbre chroniqueur reste inconnue. Sa réponse est donc très attendue.
Discussion à propos de ce post