L’atmosphère de la CAN 2023 monte déjà d’un cran en Côte d’Ivoire. À seulement deux mois de l’ouverture de la compétition, le groupe Zouglou Magic System, qui a réalisé l’hymne officiel de la CAN, a entamé le Akwaba Tour.
Ce tour, qui débutera ce samedi 18 novembre à Korhogo, dans le nord de la Côte d’Ivoire, permettra au groupe de faire découvrir l’hymne officiel de la CAN aux populations de l’intérieur du pays.
« Korhogo, attendez-nous. On arrive chez vous avec le COCAN ce samedi pour le Akwaba Tour à partir de 18h. On vous offrira une petite séquence concert avec quelques-uns de nos titres à succès y compris l’hymne officiel de la CAN de l’hospitalité! », a annoncé le groupe sur sa page Facebook.
D’autres artistes, comme la chanteuse ivoirienne d’origine guinéenne Kandet Kanté, seront également de la partie.
« Salut mes adorables. Je suis déjà à Korhogo pour vous présenter la mascotte de la CAN. Je vous invite tous à nous rejoindre demain pour la caravane à la place de l’indépendance, accompagnés de mes frères du groupe Magic System. Ne manquez surtout pas ça, ce sera une expérience unique et inoubliable », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : Apoutchou National perd gros sur un pari sportif
Après Korhogo, le Akwaba Tour fera étape à Yamoussoukro, le samedi 25 novembre. Ce tour est un excellent moyen pour Magic System de promouvoir l’hymne officiel de la CAN et de susciter l’engouement des populations ivoiriennes pour la compétition.
Discussion à propos de ce post