L’atmosphère de la CAN 2023 monte d’un cran avec le Akwaba Tour de Magic System

L’atmosphère de la CAN 2023 monte d’un cran avec le Akwaba Tour de Magic System

L’atmosphère de la CAN 2023 monte déjà d’un cran en Côte d’Ivoire. À seulement deux mois de l’ouverture de la compétition, le groupe Zouglou Magic System, qui a réalisé l’hymne officiel de la CAN, a entamé le Akwaba Tour.

Ce tour, qui débutera ce samedi 18 novembre à Korhogo, dans le nord de la Côte d’Ivoire, permettra au groupe de faire découvrir l’hymne officiel de la CAN aux populations de l’intérieur du pays.

« Korhogo, attendez-nous. On arrive chez vous avec le COCAN ce samedi pour le Akwaba Tour à partir de 18h. On vous offrira une petite séquence concert avec quelques-uns de nos titres à succès y compris l’hymne officiel de la CAN de l’hospitalité! », a annoncé le groupe sur sa page Facebook.

D’autres artistes, comme la chanteuse ivoirienne d’origine guinéenne Kandet Kanté, seront également de la partie.

« Salut mes adorables. Je suis déjà à Korhogo pour vous présenter la mascotte de la CAN. Je vous invite tous à nous rejoindre demain pour la caravane à la place de l’indépendance, accompagnés de mes frères du groupe Magic System. Ne manquez surtout pas ça, ce sera une expérience unique et inoubliable », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

À lire aussi : Côte d’Ivoire : Apoutchou National perd gros sur un pari sportif

Après Korhogo, le Akwaba Tour fera étape à Yamoussoukro, le samedi 25 novembre. Ce tour est un excellent moyen pour Magic System de promouvoir l’hymne officiel de la CAN et de susciter l’engouement des populations ivoiriennes pour la compétition.

Quitter la version mobile