La Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) diffusera en co-exclusivité avec la Radiodiffusion-Télévision Ivoirienne (RTI) les 52 matchs de la CAN 2023, marquant ainsi une étape décisive dans le paysage audiovisuel ivoirien pour NCI.
Cet accord historique renforce le rôle majeur de NCI dans le domaine de l’audiovisuel en Côte d’Ivoire, mettant en avant l’importance de la compétition pour le pays, qui accueille la CAN pour la deuxième fois.
NCI s’engage à offrir une couverture de grande qualité pour répondre aux attentes des téléspectateurs ivoiriens, promettant une expérience exceptionnelle avec un casting prestigieux de consultants, incluant des figures emblématiques du football telles que Salomon Kalou et Baky Koné.
Cette co-diffusion avec la RTI est une excellente nouvelle pour les téléspectateurs, car elle permettra à NCI, en collaboration avec une chaîne historique comme la RTI, d’atteindre un public encore plus large.
Avec deux chaînes de qualité proposant la diffusion des matchs, les téléspectateurs ivoiriens auront l’embarras du choix pour suivre la CAN 2023. La compétition pour attirer l’audience entre NCI et la RTI promet d’être intense, offrant ainsi aux spectateurs une expérience enrichissante.
Discussion à propos de ce post