Un footballeur international ivoirien suscite de vives inquiétudes après avoir contracté le paludisme et été admis à l’hôpital.
Après la célébration de la victoire de la Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations il y a 11 jours, l’euphorie a laissé place à la préoccupation. Les Éléphants ont triomphé à domicile après un parcours tumultueux, frôlant l’élimination lors des phases de poules avant de renverser la situation de manière souvent miraculeuse. Les joueurs sont rentrés dans leurs clubs respectifs, accueillis chaleureusement par leurs coéquipiers.
Cependant, le retour à la normale a été bouleversé pour l’un des joueurs. Selon les informations rapportées par la Gazzetta dello Sport ce matin, Christian Kouamé, l’ailier de la Fiorentina, a été hospitalisé après avoir contracté le paludisme. En Italie, il a été pris de fièvre et de vertiges, nécessitant une hospitalisation immédiate. Rappelons que le paludisme, également connu sous le nom de malaria, est une maladie potentiellement mortelle transmise par les piqûres de certains types de moustiques. Cette nouvelle suscite une profonde inquiétude pour celui qui avait déjà joué 22 matchs avec la Viola cette saison.
Discussion à propos de ce post