Les gérants des points de dépôts et retraits d’Orange Money viennent de prendre une mesure de sécurité pour exercer leur mission en toute quiétude.
Réunis au sein du Syndicat Nationaldes Propriétaires des Points de vente de mobile Money en Côte d’ivoire (SYNAM-CI), ont annoncé aujourd’hui jeudi 18 janvier 2024 :
<< La pièce Nationale d’Identité(CNI) , le Passeport , le permis de conduire, l’attestation d’Identité pour les nationaux et la Carte Consulaire , pour les non nationaux.”
Cette mesure a été prise par ledit syndicat dans le but de protéger les intérêts de la corporation et ceux des clients. Toute transaction financière , doit désormais se faire sur présentation des pièces pré-citées.
Précisons que plusieurs plaintes ont été déposées contre les propriétaires ou gérants des points dépôt et retrait de Orange Money suite à un constat de fonds retirés sur certains comptes par une tierce personne et non le propriétaire du compte .
Ces désagréments causés à répétition dans lesquels les caissiers ont été toujours accusés à tort ou raison sont à l’origine de cette mesure.
Letty GNE
Discussion à propos de ce post