Le Maire de Yopougon, Adama Bictogo a fait des heureux dans la plus grande commune de Côte d’Ivoire qu’il dirige. Lors de son anniversaire, il étend l’évènement à 400 familles démunies.
Le Premier Magistrat de la cité de Yopougon n’a pas voulu célébrer seul avec sa famille ce moment qui , marque les 61ans de sa vie sur terre. Il a partagé cet instant de joie avec ses administrés au sein de la vaste cour de la mairie.
“Ce n’est pas un geste parce que j’ai beaucoup d’argent.C’est un geste parce que ces familles,il y en a qui ont à peine 100 fcfa pour manger”, a t-il expliqué. Prévu pour 200 personnes, il l’a finalement étendu sur 400 familles.Un geste de solidarité et d’amour envers sa population.
Les vivres offert aux familles comprennent des céréales, de l’huile,des boîtes de conserve, etc…Un geste qui va au-delà d’un simple cadeau qu’on offre, mais un geste rempli d’amour et de compassion envers ceux pour qui , nous sommes élus.
Les récipiendaires ont témoigné leur reconnaissance envers leur Maire,par le canal de leur porte -parole DAlet Galébou. Les Dons du Maire Bictogo, traduisent l’importance de la solidarité et du vivre ensemble sans exclusion par rapport à notre appartenance politique, ethnique et religieuse
Letty GNÉ
Discussion à propos de ce post