Serge Beynaud le tubemaker ivoirien a annoncé dans un communiqué sur son compte facebook son retrait de l’emission Primud qui recommence les meilleurs acteurs du showbiz ivoirien. Cette cérémonie qui est organisé par la société de Molare. Chaque année, l’icone de la musique Ivorienne Molare rassemble dans la grande salle du palais de culture des artistes et homme de média. L’édition 2023 va connaitre la présence de nouveaux noms tel que Dj congélateur et BB sans os en revanche, un vieux de la vielle ne sera pas présent pour cette édition.
L’artiste Serge Beynaud, a expliqué sa décision sur son compte facebook.
« Bonjour chers tous Comme vous pouvez le constater, ce courrier fut envoyé et réceptionné chez Mgroup concernant mon retrait des PRIMUD depuis 2020 (pour des raisons personnelles).Je fais ce post pour répondre à certains de mes fans qui me posent des questions concernant mon désintérêt vis-à-vis de mes nominations les années précédentes…Je voudrais le dire publiquement aujourd’hui : Je ne souhaite plus être associé à la compétition. Nb: Je n’ai aucun problème avec les organisateurs. Je reste disponible si je peux aider en quoi que ce soit dans l’organisation ou la promotion de la cérémonie. Mais je ne suis plus intéressé par la compétition À MGroup, Merci pour vos efforts pour le coupé-décalé, merci pour la Côte d’Ivoire, merci pour tout… Bon courage et bonne chance pour la suite ».
L’absence de Serge Beynaud est un grand coup pour la cérémonie en raison de l’image que reflète l’artiste en Côte-d’Ivoire.
Discussion à propos de ce post