Tidjane Thiam a dévoilé l’équipe qui l’accompagnera dans les futures batailles électorales, choisissant des hommes et des femmes de confiance pour reconquérir le pouvoir d’État.
Pour atteindre cet objectif, Thiam a nommé Ehouo Jacques Gabriel en tant que Secrétaire Exécutif chargé de la Jeunesse et de l’Insertion Professionnelle. Jean-Louis Billon, qui avait auparavant envisagé de briguer la présidence du PDCI-RDA, a été désigné par Tidjane Thiam comme Secrétaire Exécutif chargé de l’Entreprenariat et des Relations avec le Secteur Privé.
Le député de Yopougon, Yohou Dia Houphouët, a été chargé de la Mobilisation. Quant à Jean Marc YACE, candidat malheureux à la présidence du PDCI-RDA, il a été nommé Secrétaire Exécutif chargé du Suivi, de la Coordination et de l’Encadrement des Structures du Parti.
En revanche, Yasmina Ouégnin, députée de Cocody, semble avoir été oubliée dans ces nominations, son nom n’apparaissant sur aucune liste des personnes désignées pour jouer un rôle de premier plan au sein du PDCI-RDA dans les années à venir.
Discussion à propos de ce post