A l’occasion de la remise des récompenses des meilleurs acteurs et équipes de la première édition du Tournoi de football dédié à la cohésion sociale dans la région du Gontougo précisement à Tabagne , l’ancien sélectionneur des Éléphants Yeo Martial a été fait notable, ainsi que Arouna Koné ancien attaquant de la génération Sénégal 92 : Prince du Royaume de Gontougo. Ce, par sa majesté Nanan Adingra kouassi Agymane .
Mr Yeo Martial était accompagné de ses poulains de Sénégal 92, Aka kouamé Basile, Oumar Ben Salah et Youssouf Falikou Fofana. Très ému par cette grande distinction , l’ex sélectionneur des Éléphants a exprimé la joie en ces termes : << Je veux dire un grand merci au Roi des Brong, aux Chef autour de lui et à toute la population du royaume brong. Je tiens à dire un grand merci particulièrement à Mr Bini Ouattara Daouda, le président de fondation Adayé Kessiè pour cette compétition. Je vois à chaque arrivée que les choses s’améliorent. C’est extraordinaire ce que j’ai vu et je sais que s’amplifieront davantage l’année prochaine >> s’est réjoui l’ancien patron des Éléphants, Yeo Martial.
Également a été fait fils de la région M. Issiaka Balogun ,le Président des Centres de formation de Yopougon pour son soutien indéfectible à ce tournoi qui a vu la participation de 29 équipes dont Tiégo a été le Vainqueur. En somme , la cérémonie s’est déroulée dans une ambiance Festive.
Letty GNE
Discussion à propos de ce post