L’ex sélectionneur des Éléphants Yeo Martial et Arouna Koné ancien attaquant ont été faits Notable et Prince du Royaume des Brons

L'ex sélectionneur des Éléphants Yeo Martial et Arouna Koné ancien attaquant ont été faits Notable et Prince du Royaume des Brons

A l’occasion de la remise des récompenses des meilleurs acteurs et équipes de la première édition du Tournoi de football dédié à la cohésion sociale dans la région du Gontougo précisement à Tabagne , l’ancien sélectionneur des Éléphants Yeo Martial a été fait notable, ainsi que Arouna Koné ancien attaquant de la génération Sénégal 92 : Prince du Royaume de Gontougo. Ce, par sa majesté Nanan Adingra kouassi Agymane .

Mr Yeo Martial était accompagné de ses poulains de Sénégal 92, Aka kouamé Basile, Oumar Ben Salah et Youssouf Falikou Fofana. Très ému par cette grande distinction , l’ex sélectionneur des Éléphants a exprimé la joie en ces termes : << Je veux dire un grand merci au Roi des Brong, aux Chef autour de lui et à toute la population du royaume brong. Je tiens à dire un grand merci particulièrement à Mr Bini Ouattara Daouda, le président de fondation Adayé Kessiè pour cette compétition. Je vois à chaque arrivée que les choses s’améliorent. C’est extraordinaire ce que j’ai vu et je sais que s’amplifieront davantage l’année prochaine >> s’est réjoui l’ancien patron des Éléphants, Yeo Martial.

Également a été fait fils de la région M. Issiaka Balogun ,le Président des Centres de formation de Yopougon pour son soutien indéfectible à ce tournoi qui a vu la participation de 29 équipes dont Tiégo a été le Vainqueur. En somme , la cérémonie s’est déroulée dans une ambiance Festive.

Letty GNE

Quitter la version mobile