Le passeport ivoirien offre un accès privilégié au monde, avec une validité de 5 ans et la possibilité de voyager dans 57 pays sans visa. Cette position dans le classement témoigne de l’ampleur de l’accès international qu’offre le passeport ivoirien, facilitant les voyages pour des vacances mémorables en famille ou entre amis.
Parmi les destinations accessibles sans visa pour les détenteurs du passeport ivoirien, nous retrouvons des pays tels que le Burkina Faso, le Bénin, le Ghana, le Maroc, le Sénégal et bien d’autres. Cette liste offre une variété de cultures, de paysages et d’expériences enrichissantes pour ceux en quête d’aventure.
Les vacances de fin d’année sont souvent un moment propice pour explorer de nouveaux horizons, se plonger dans de nouvelles cultures et créer des souvenirs inoubliables. Que ce soit pour découvrir la beauté des paysages naturels, plonger dans l’histoire et la culture, ou simplement se détendre sur des plages paradisiaques, le passeport ivoirien offre un accès à une palette diversifiée de destinations pour satisfaire tous les types de voyageurs.
Les pays sans visa pour la Côte-d’Ivoire
Burkina Faso, Benin, Centrafrique, Cap-Vert, Équateur. Micronésie, Ghana, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, Haïti, Liberia, Maroc, Mali, Mauritanie, Niger, Nigeria, Philippines, Rwanda, Singapour, Sierra Leone, Sénégal, El Salvador, Turks and Caicos Islands, Tchad, Togo, Tunisie, Saint Vincent & les Grenadines.
Les pays avec visa à l’arrivée pour la Côte-d’Ivoire
Palau, Tanzanie, Uganda, Samoa, Malaisie, Seychelles, Sao Tome and Principe, Cambodge, Comores, Laos, Saint Lucia, Madagascar, Macau, Maldives, Mozambique, Nicaragua, Népal, East Timor, Tuvalu, Arménie, Azerbaïdian, Bangladesh, Belarus, Djibouti, Egypte, Géorgie, Iraq, Jordanie, Kenya.
Discussion à propos de ce post