Ce sont au total 154 employés qui ont été récompensés par le DG de la nouvelle parfumerie Ghandour, à la salle Majestic de l’Hôtel Ivoire le samedi 18 novembre 2023, de 9 heures à 12h30mn.
La direction générale de la Nouvelle parfumerie Gandour (NPG), société spécialisée dans la fabrication de parfums, talcs et de produits cosmétiques a réuni parents , amis et connaissances pour l’occasion.
Les 154 travailleurs ont ainsi récoltés les fruits de plusieurs années d’efforts à Ghandour, avec sérieux, constance et probité . Deux récipiendaires ont reçu la médaille Grand d’or, sept la médaille or, vingt la médaille de Vermeil et 125 la médaille d’argent.
Le Directeur Général , a exprimé sa joie d’avoir eu des hommes et femmes intègres et travailleurs. « Vous êtes la force motrice qui fait avancer notre société et nous sommes profondément reconnaissants pour votre contribution », a-t-il dit.
Cette cérémonie a été organisée certes pour célébrer l’ancienneté, mais surtout l’attachement à l’entreprise. « Félicitations à vous, chers récipiendaires. Vous êtes une source d’inspiration pour nous tous », a-t-il ajouté pour terminer.
À sa suite, le représentant du ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, l’inspecteur général Kassoum Coulibaly, il a, au nom du ministre, traduit ses sincères remerciements à l’ensemble de la direction et au personnel pour le travail accompli avant d’ajouter. « Votre contribution à la réduction du chômage et votre participation au rayonnement économique est plus qu’appréciée. Cette cérémonie de décoration est une occasion au cours de laquelle nous décernons la médaille d’honneur du travail à des hommes et des femmes qui ont consacré une grande partie de leur vie à la construction et au développement de notre beau pays.», s’est exprimé Kassoum Coulibaly.
M. Nguessan N’guessan Maurice, porte-parole des travalleurs a exprimé la joie qui les anime avec cette décoration à laquelle ils ne s’attendaient pas. Il a pris l’engagement, au nom de ses Collègues , à donner le meilleur d’eux-mêmes pour le développement de la Nouvelle parfumerie Gandour.
Mr Nguessan a terminé son allocution par des mots de sagesse et d’encouragement à l’endroit de ses compères « aux camarades qui n’ont pas été décorés ce jour, je les exhorte à travailler dans la solidarité et la fidélité. Leur tour viendra ». La cérémonie a pris fin par un déjeuner offert par l’entreprise .
Letty GNÉ
Discussion à propos de ce post