Alors que la Confédération africaine de football (CAF) avait décidé de faire passer le nombre de joueurs par sélection à 23 au lieu de 27 pour la CAN 2023, l’instance dirigeante du football africain semble revenir sur sa décision.
Selon les informations, la CAF aurait décidé de faire un nouveau rétropédalage sur sa décision concernant le nombre de joueurs par équipe pour prendre part à la CAN 2023. L’instance dirigeante du football africain qui, autrefois, avait décidé de revenir à l’ancien format (23 joueurs par équipe), serait revenue à la nouvelle mesure prise en 2021 (27 joueurs par équipe).
Le président de la Fédération ivorienne de football (FIF), Idriss Diallo, aurait confirmé l’information récemment. « La CAF nous a donné une information selon laquelle les sélectionneurs peuvent prendre jusqu’à 27 joueurs pour la liste de la CAN. Donc le coach Gasset peut prendre jusqu’à 27 joueurs au moins », a-t-il fait savoir.
La CAF est toujours attendue sur la publication du communiqué officiel de ce nouveau rétropédalage autour de la liste des joueurs des sélections participantes à la CAN 2023.
Discussion à propos de ce post