La Brigade de Gendarmerie de Bouna, située dans la région du Bounkani, au Nord-est, a appréhendé un individu se prétendant guérisseur, selon des informations concordantes.
D’après les renseignements que nous avons obtenus, cet individu fait face à des accusations d’enlèvement et de v!0l de deux jeunes mineures âgées respectivement de 15 et 17 ans.
Il aurait enlevé ces jeunes filles à Issia et Lakota, affirmant aux parents qu’elles étaient possédées par des esprits maléfiques, justifiant ainsi l’urgence de son traitement.
Cependant, selon nos sources, ses intentions étaient bien plus sinistres. Il aurait forcé les deux mineures à le suivre jusqu’à Daritéon, un village frontalier avec le Burkina Faso, dans le département de Bouna, faisant d’elles ses épouses. De plus, il aurait mis enceinte la jeune fille de 17 ans, selon les informations reçues.
À lire aussi : « Tu Crois Pas » : à seulement 5 ans, le petit Khalil est une star des réseaux sociaux
Le prétendu guérisseur a été appréhendé la semaine dernière par les forces de la brigade de gendarmerie de Bouna et est actuellement détenu à la prison civile de la capitale du Bounkani en attendant sa comparaison devant le tribunal pour répondre aux accusations présumées d’enlèvement et de v!0l.
Discussion à propos de ce post