Chose promise chose dûe, le maire de Yopougon Mr Adama Bictogo par la voix de son adjoint Yaya Doumbia a annoncé que les fonds qui vont servir au financement des projets des femmes de Yopougon sont disponibles.
Cette annonce a été faite le dimanche 29 octobre 2023 au quartier wassakara par le premier adjoint au Maire Yaya Doumbia. Mr Doumbia a donc rencontré l’association « Marcoussis » avec une délégation d’élus et cadres municipaux, et ce, dans le cadre de la politique de cohésion et de proximité initiée par le Maire Adama Bictogo.
« Le financement des projets des femmes par le Maire Adama Bictogo a déjà commencé. J’invite toutes les femmes de Yopougon à s’approcher des services financiers de la mairie pour s’inscrire afin d’en bénéficier et j’invite tous les membres de Marcoussis à se mettre autour du Maire Adama Bictogo pour construire Yopougon… », a-t-il indiqué.
Le développement d’une commune passe par l’implication des populations dans la mise en œuvre des programmes de développement. Le Président de l’Assemblée nationale l’a bien compris. Une femme autonome financièrement devient une vraie aide pour son mari, pour sa commune et bonne mère de famille parce que moins stressée.
Letty GNÉ
Discussion à propos de ce post