L’élève-maître BONI ACHOU KEVIN, deuxième année au CAFOP d’Abengourou, groupe G, est décédé accidentellement dans la nuit du 29 janvier 2024.
Âgé de 24 ans, BONI ACHOU KEVIN était un jeune homme passionné de football. Il était supporter des Éléphants de Côte d’Ivoire et avait suivi avec ferveur la qualification de l’équipe nationale pour les quarts de finale de la CAN 2023 contre le Sénégal.
Dans la nuit du 29 janvier, après la qualification des Éléphants, BONI ACHOU KEVIN était tellement heureux qu’il a décidé de célébrer cette victoire avec ses amis. Il a pris sa moto et est parti faire un tour dans la ville d’Abengourou.
Mais le destin en a décidé autrement. En voulant éviter un obstacle, BONI ACHOU KEVIN a perdu le contrôle de sa moto et est tombé dans un ravin. Il a été grièvement blessé et est décédé sur le coup.
La mort de BONI ACHOU KEVIN est une grande perte pour sa famille, ses amis, ses condisciples et toute la communauté éducative. Il était un jeune homme brillant et plein de promesses.
Discussion à propos de ce post