Un carambolage entre trois véhicules particuliers a fait plusieurs victimes le lundi 25 septembre 2023 sur l’axe Bouaké-Katiola.
Début de semaine tragique pour des usagers de la route en direction de la ville de Katiola. Nous apprenons via la plateforme du Groupement Sapeurs-pompiers que le lundi 25 septembre 2023 à 20 h 06 mn, la 3ème compagnie de Bouaké a été alertée pour un grave accident de circulation route katiola à hauteur du village yobouekro.
Sur les lieux, il s’agissait d’un carambolage impliquant trois véhicules de particuliers faisant 13 victimes, dont 2 décès certains, 06 blessés graves et 05 blessés légers. Par ailleurs, 06 victimes ont été transportées par le VSU 32 et 05 par le PSE 31 au CHU de Bouaké. Les circonstances de cet accident n’ont pas été mentionnées, souligne-t-on. L’officier de garde et Gendarmerie étaient sur les lieux.
Pour rappel, les pompiers civils du Hambol ont conduit trois interventions relatives aux secours à personnes, du dimanche 24 au lundi 25 septembre 2023. Dans la ville de Katiola au quartier Nanyakaha, le dimanche 24 septembre 2023, les pompiers civils sont intervenus pour une victime consciente de s3xe féminin, âgée de 29 ans qui se plaignait de douleurs au thorax. La victime a été prise en charge et évacuée au Centre hospitalier régional (CHR) de Katiola.
Discussion à propos de ce post