Les éléments de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) du Nord ont déjoué un braquage à Yopougon le mercredi 1er novembre 2023. Deux bandits ont été neutralisés, dont un a été tué par la police.
Selon les informations communiquées par la plateforme Police Secours, les agents de la BRI ont été informés de l’imminence d’un braquage à Songon. Ils se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont interpellé deux individus qui étaient déjà cités dans des braquages dans les localités de Tiassalé et de Songon.
Les deux suspects ont déclaré qu’ils étaient sur le point de mener un braquage à Songon. Ils avaient pris rendez-vous à Yopougon, précisément à Siporex Gabriel Gare, avec un certain K, qui possède une arme à feu.
Lors de leur interpellation, K a ouvert le feu sur les éléments de la BRI. Il a été abattu par la riposte des policiers. Ses deux complices ont été arrêtés et conduits au commissariat.
Cette opération est un succès pour les forces de l’ordre, qui ont réussi à déjouer un braquage et à mettre hors d’état de nuire des individus dangereux.
Discussion à propos de ce post