Petit Denis, l’artiste zouglou bien connu, se trouve actuellement hospitalisé dans un centre de santé à Abidjan depuis le 1er novembre en raison de problèmes de santé, selon un communiqué publié par sa maison de production, A Phoenix Musique.
L’état de santé de l’artiste soulève des inquiétudes, et son manager, Paul Anthony, a souligné la nécessité de prendre en considération son bien-être au lieu de simplement le solliciter pour des performances artistiques. Paul Anthony a expliqué : “Certaines personnes continuaient à le solliciter pour des spectacles sans tenir compte de son état de santé. En collaboration avec nos partenaires et les autorités, nous avons convenu de lui accorder les soins nécessaires et de lui offrir une dernière chance.” Le manager a également pointé du doigt d’anciens collaborateurs en les accusant d’être à l’origine de la situation difficile dans laquelle se trouve Petit Denis.
Petit Denis, un artiste qui a marqué le monde du zouglou pendant trois décennies avec une série de succès, a récemment été vu en état de faiblesse lors de ses apparitions à la télévision, bien qu’il ait insisté sur le fait qu’il n’était pas malade.
Son équipe lance un appel au soutien de la part du public pour l’aider à surmonter cette période difficile.
Discussion à propos de ce post