Un carambolage survenu le mercredi 15 novembre 2023, au carrefour Abattoir du quartier EECI Extension d’Adzopé, a fait un mort et deux blessés.
Selon les informations recueillies sur place, l’accident a impliqué deux (02) taxis communaux et un autocar de 70 places de la compagnie CTE. Le choc a été violent et a causé le décès du chauffeur d’un des taxis, un homme de 31 ans.
Les deux autres victimes, âgées de 46 et 15 ans, ont été blessées. Elles présentaient des traumatismes crâniens et des plaies ouvertes.
Les pompiers civils de la Mé, arrivés sur les lieux, ont pris en charge les victimes et les ont transportées au Centre Hospitalier Régional (CHR) d’Adzopé. Le corps sans vie du chauffeur décédé a été enlevé par les pompes funèbres, en présence de la Police nationale et de la Gendarmerie d’Adzopé.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : Accouchements par césarienne, un business ou une nécessité médicale ?
Les causes de l’accident sont encore inconnues. Cet accident est un nouveau drame de la route en Côte d’Ivoire. Il rappelle la nécessité de respecter le code de la route et de faire preuve de prudence au volant.
La Police nationale et la Gendarmerie d’Adzopé ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident. Les autorités locales ont appelé les usagers de la route à la prudence et au respect du code de la route.
Discussion à propos de ce post