La commune de Yopougon a été secouée par un drame qui a suscité une vive émotion. Dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 novembre, un couple a été attaqué avec une violence inouïe, subissant un vol qualifié et un viol.
Un calvaire sans nom
KKAF et son épouse SF rentraient tranquillement chez eux lorsqu’ils ont été pris en embuscade par deux individus armés. Menacés, le couple a été contraint de remettre leurs téléphones portables, de l’argent liquide et de procéder à un transfert d’argent via Mobile Money. Le préjudice financier s’élève à plus de 500 000 FCFA. Mais l’horreur ne s’est pas arrêtée là. L’une des victimes a été violée sous les yeux de son conjoint, laissant les deux partenaires profondément traumatisés.
Une enquête rapide et efficace
Face à un tel acte odieux, la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI Sud) a été immédiatement saisie. Les enquêteurs, guidés par leur commandant, ont déployé d’importants moyens pour retrouver les auteurs de ce crime. Grâce à un travail minutieux et à des éléments recueillis sur les lieux du drame, ils ont pu identifier et localiser les suspects.
C’est ainsi que le dimanche 24 novembre, soit huit jours après les faits, deux jeunes hommes âgés de 23 et 21 ans ont été interpellés dans le quartier Guichanrolain à Yopougon. Placés en garde à vue, ils ont été interrogés de manière approfondie avant d’être présentés à la justice.
Discussion à propos de ce post