Le vendredi 7 juin 2024, le corps sans vie d’un homme, pendu à un manguier a été découvert dans le village de Sediogon à Sinématiali, apprend-on de l’Office National de la Protection Civile.
Selon les informations rapportées par notre source, un drame a secoué le village de Sediogo, situé à 12 km de Sinématiali, sur l’axe Sinématiali-Korhogo, le vendredi 7 juin 2024. Tôt le matin du vendredi, les pompiers civils de Sinématiali sont alertés, suite à un appel d’urgence en provenance du village de Sediogo. Une fois sur les lieux, ils ont trouvé un homme pendu à un manguier non loin de sa cour. Rapidement, la victime a été détachée de l’arbre par les pompiers civils en présence de la gendarmerie. Son décès a été déclaré par l’infirmier du centre de santé urbain de Gbalékaha. Pour l’heure, la raison de cet acte n’a pas encore été dévoilée.
Les proches du défunt sous le choc de ce drame espèrent que la vérité sera révélée sur cette affaire de suicide. Le même jour, une opération de sauvetage a eu lieu au quartier Huberson de la ville de Daloa. Alertés pour une chute dans un puits, les pompiers civils du Haut-Sassandra, à leur arrivée sur les lieux, ont trouvé la victime consciente malgré la chute. Après avoir sécurisé la zone, les pompiers civils ont extrait une fillette de 11 ans du puits de 25 mètres de profondeur. Après les premiers gestes de secours, la victime a été évacuée au centre hospitalier régional de Daloa.
Discussion à propos de ce post