Un chauffeur de taxi a été ass@ssiné ce samedi 25 novembre 2023 à Abobo, commune populaire d’Abidjan. Le corps de la victime, identifiée comme Kouadio Koffi David, a été retrouvé sans vie dans son véhicule, un taxi compteur, dans un quartier de la commune.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a été agressée par deux individus qui l’ont poign@rdée à m0rt. Les raisons de ce crime restent encore floues, mais la police criminelle privilégie la piste d’un vol.
L’ass@ssinat de ce chauffeur de taxi a suscité l’indignation de la population d’Abobo et des Ivoiriens. De nombreuses personnes se sont rassemblées sur les lieux du crime pour dénoncer ce nouveau cas de violence.
« C’est un acte barbare », a déclaré un riverain. « Ces criminels n’ont aucun respect pour la vie humaine. » « Il faut que la police fasse son travail », a ajouté un autre. « Il faut que ces ass@ssins soient pµnis. » Ce drame rappelle que la violence reste un problème récurrent en Côte d’Ivoire. Les autorités doivent redoubler d’efforts pour garantir la sécurité des citoyens.
Discussion à propos de ce post