Le Président par intérim du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), le Dr. Philippe Cowppli-bony, a été reçu en audience ce mercredi en milieu de journée par SEM Alassane Ouattara, le Président de la République. Voici la première déclaration du Président du PDCI-RDA :
“Nous sommes venus exprimer notre respect et notre gratitude envers vous. Depuis le décès du Président Henri Konan Bédié, vous avez constamment été aux côtés de sa famille. Le PDCI-RDA m’a désigné pour assurer l’intérim de la présidence en son absence, ce qui fait de moi un devoir de venir vous saluer en tant que Président de la République et vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour soutenir la famille d’Henri Konan Bédié.
Je suis fier et reconnaissant. Les liens que vous avez tissés avec le Président Henri Konan Bédié vont bien au-delà des relations politiques, ce sont des liens fraternels, et au nom de la famille, je tiens à vous exprimer nos sincères remerciements. Merci, Monsieur le Président. Nous aspirons à voir la Côte d’Ivoire demeurer unie dans la paix et prospérer.”
Discussion à propos de ce post