Le lundi 25 septembre 2023, le cadavre d’une jeune fille a été découvert au bas d’un immeuble situé dans la ville de San Pédro. Le Procureur a pris en charge l’affaire pour déterminer les circonstances de son décès et a fait transporter son corps à Abidjan en vue d’examens médicaux.
Une autopsie a été ordonnée afin de résoudre le meurtre d’une jeune femme de ménage retrouvée sans vie au pied d’un immeuble à San Pedro. Les autorités judiciaires ont accepté de traiter l’affaire, et le corps de la victime a été transféré à Abidjan pour des examens médicaux.
Il est important de noter que le jeudi 28 septembre 2023, le secrétaire général 2 de la préfecture du département a informé les dirigeants du Conseil National de la Jeunesse de Côte d’Ivoire (CNJCI) à San Pedro que des efforts considérables ont été déployés pour élucider cette tragique disparition.
Depuis le matin du lundi 25 septembre 2023, la paisible station balnéaire de San Pedro est secouée par le meurtre tragique d’une jeune fille. Le corps de Santa Mariam a été retrouvé dénudé au pied de l’immeuble Mohikakro dans le quartier Balmer de San-Pedro. La victime était une jeune femme de ménage âgée de moins de 20 ans, originaire d’un pays de la sous-région.
Il est à rappeler que le meurtre aurait eu lieu un dimanche soir, suscitant immédiatement un grand intérêt pour l’affaire. Certaines versions suggèrent qu’elle aurait été poussée du neuvième étage de l’immeuble où elle travaillait pour un homme d’affaires après avoir été victime de viol. D’autres sources prétendent qu’elle aurait sauté du bâtiment après que son employeur a découvert qu’elle avait volé de l’argent. Il convient de noter que l’employeur de la défunte, Attié Ahmad, a été appréhendé.
Discussion à propos de ce post