La Côte d’Ivoire débutera sa campagne des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 par un match contre les Seychelles, le 17 novembre 2023 au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé.
Pour cette rencontre, la Fédération ivoirienne de football (FIF) a dévoilé les prix des billets d’entrée au stade et les lieux de vente.
Les prix des billets varient de 2 000 FCFA à 2 500 000 FCFA, selon la catégorie. Les catégories 1 et 2 sont réservées aux supporters des Eléphants. Les catégories 3 à 11 sont réservées aux sponsors et aux partenaires de la FIF.
La vente des billets a débuté le 10 novembre 2023 dans les mairies de Yopougon, d’Adjamé, de Treichville, d’Anyama, au stade Robert Chambroux et au siège de la FIF. La vente en ligne débutera le 15 novembre 2023.
La Fédération ivoirienne de football espère que les supporters répondront présents pour soutenir les Eléphants dans cette rencontre importante. Une victoire permettrait à la Côte d’Ivoire de débuter ses éliminatoires de la Coupe du monde 2026 sur une bonne note.
Discussion à propos de ce post