Christopher Opéri est touché aux ischiojambiers et sera indisponible pour trois semaines. L’international ivoirien, qui a quitté la pelouse sur blessure lors du match nul de l’OM contre Lens (0-0), a été victime d’une contracture. Il manquera donc les prochains matchs de l’OM, dont le déplacement à Strasbourg le 5 novembre.
Cette absence est un coup dur pour l’OM, qui perd un de ses meilleurs joueurs. Opéri est l’un des éléments clés du système de Jorge Sampaoli. Il est capable de jouer à droite, à gauche ou en tant que piston. Son absence va obliger le coach argentin à revoir son dispositif.
Jean-Louis Gasset, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, va devoir trouver une solution pour remplacer Opéri. Il pourrait s’appuyer sur Maxwell Cornet, qui évolue à Burnley en Angleterre. Cornet est un joueur polyvalent, capable de jouer à droite, à gauche ou en tant qu’ailier.
L’absence d’Opéri est un nouveau coup dur pour l’OM, qui a déjà perdu plusieurs joueurs importants cette saison. Arkadiusz Milik, Dimitri Payet et Cengiz Ünder sont tous blessés. L’équipe phocéenne va devoir faire preuve de solidarité pour surmonter cette période difficile.
Discussion à propos de ce post