Après une décennie à la tête de l’émission phare de la RTI, C’Midi, Caroline Dasylva quitte définitivement le programme. La présentatrice, qui a contribué à son succès, est appelée à explorer de nouveaux horizons.
Caroline Dasylva a pris les commandes de C’Midi en 2013. Sous sa houlette, l’émission a connu une audience record et a révélé de nombreux chroniqueurs. Elle a également contribué à faire de C’Midi un rendez-vous incontournable de l’actualité ivoirienne.
La présentatrice a annoncé son départ sur les réseaux sociaux, remerciant les téléspectateurs pour leur soutien. « C’est avec une grande émotion que je vous annonce que je quitte C’Midi », a-t-elle écrit. « J’ai passé dix années extraordinaires à vos côtés. Je vous remercie pour votre fidélité et votre amour. Je vous souhaite de continuer à suivre l’émission avec autant d’enthousiasme. »
Caroline Dasylva sera remplacée par Eva Amani, qui était à La 3 du Groupe RTI pour présenter la saison 3 de l’émission Peopl’Emik. La nouvelle formule de C’Midi sera présentée ce lundi 6 novembre.
Un départ inattendu
Le départ de Caroline Dasylva est une surprise pour les téléspectateurs ivoiriens. La présentatrice était très appréciée pour son professionnalisme et son sens de l’humour. Elle a su créer un lien fort avec les téléspectateurs, qui la considèrent comme une amie.
Les raisons de son départ ne sont pas connues. Caroline Dasylva a simplement indiqué qu’elle était appelée à « explorer de nouveaux horizons ».
Une nouvelle formule
Eva Amani, la nouvelle présentatrice de C’Midi, est une animatrice expérimentée. Elle a notamment présenté l’émission Peopl’Emik, diffusée sur La 3 du Groupe RTI.
La nouvelle formule de C’Midi sera présentée ce lundi 6 novembre. Il est probable que l’émission connaisse quelques changements, notamment au niveau des chroniqueurs.
Discussion à propos de ce post