Le dimanche 12 novembre 2023, un grave accident de la circulation s’est produit dans la soirée, au quartier Cafétou d’Abengourou. Une adolescente de 15 ans a été violemment percuté par un Cycliste.
Selon l’ONPC, un accident de la circulation a été signalé dans la ville d’Abengourou plus précisément au quartier Cafétou. Une adolescente de 15 ans, enceinte, a été violemment percutée par un cycliste au quartier Cafétou. Sur place, les pompiers civils de l’Indénié-Djuablin ont retrouvé une adolescente blessée au niveau de la tête. Après les premiers soins, elle a été évacuée au Centre Hospitalier Régional pour une prise en charge plus approprié. Pour l’heure, nous n’en savons pas plus sur l’état de santé de la future jeune mère.
Dans le même sens, un accident de la circulation a été signalé dans ladite commune en face de la mosquée du quartier Baoulékroaux environs de 6 heures 30 minutes ce lundi 13 novembre 2023. Une femme a été violemment renversée par un motocycliste. Alertés, les pompiers civils de l’Indénié-Djuablin ont retrouvé trois victimes : un homme âgé de 50 ans se plaignait de douleurs au dos et présentait une plaie simple au bras, deux femmes de 14 et 60 ans avaient des blessures aux bras et se plaignaient de douleurs à la tête.
Prises en charge, les victimes ont été évacuées au CHR d’Abengourou. Les circonstances exactes de ces accidents ne sont pas encore connues.
Ces accidents doivent nous inciter à la prudence la plus absolue au volant et nous conduisent à rappeler quelques conseils : Éviter de conduire de nuit, Être extrêmement attentif aux piétons, Respecter les limitations de vitesse en milieu urbain, sur le réseau routier et autoroutier.
Discussion à propos de ce post