Le site de recasement des populations touchées par le projet “port sec de Ferkessedougou” s’étend sur environ 20 hectares et comprend précisément 188 Villas de types 3 pièces, 12 villas de types 4 pièces, puis une école primaire de 6 salles de classe, un bureau de Directeur, une cantine scolaire et un air de jeux. Un dispensaire, une maternité, un complexe polyvalent et un préau.
<< Nous continuerons de travailler toujours à promouvoir la vision d’une “Côte d’Ivoire solidaire” prônée “par le Président de la République, où chaque citoyen a accès à un logement décent, à des services de qualité et à des opportunités économiques adéquates >> a précisé le ministre Amadou Koné.
Cette cérémonie de remise de clés aux bénéficiaires traduit la volonté politique du Gouvernement de reloger les familles dans des conditions honorables : clés remises par les ministres de la défense Tiené Ouattara et du transport : Amadou Koné, en présence des autorités administratives politiques et coutumières de la région.
Cette cérémonie de remise de clés aux bénéficiaires traduit la volonté politique du Gouvernement de reloger les familles dans des conditions honorables .
Letty GNÉ
Discussion à propos de ce post