À Gagnoa, un homme de 70 ans est mort après avoir été attaqué par des abeilles. Son corps a été retrouvé par les secours, encore recouvert d’insectes.
Le lundi 24 mars 2025, un drame s’est produit au quartier Soleil de Gagnoa. Un homme de 70 ans a été mortellement attaqué par un essaim d’abeilles alors qu’il travaillait dans son champ.
Les pompiers civils du Gôh ont été appelés pour secourir les victimes. Cinq membres de la famille étaient présents lors de l’attaque. Tandis que certains ont réussi à s’enfuir, le septuagénaire a été piqué à plusieurs reprises et n’a pas survécu.
Une tentative de fuite fatale
Pris au piège par l’essaim, la victime a cherché refuge dans un bas-fond espérant que l’eau lui permettrait d’échapper aux insectes. Malheureusement, cette stratégie s’est avérée inefficace.
Lorsque les secours sont arrivés, ils ont trouvé l’homme inerte, son corps toujours recouvert d’abeilles. Aucun signe de vie n’était perceptible, et un médecin légiste a confirmé son décès sur place. Les pompes funèbres ont ensuite pris en charge la dépouille.
Discussion à propos de ce post