Un passager ayant quitté Abidjan le samedi 2 novembre 2024, au matin, pour se rendre à Duékoué à bord d’un voiture de 70 places de la compagnie UTB, n’oubliera pas de sitôt sa mésaventure survenue lors de ce voyage.
Installé dans le car à la gare d’Adjamé, il est abordé par son voisin de siège, un homme courtois qui lui propose gentiment une bouteille de jus parmi les deux qu’il avait. Peu après, le passager affirme ne plus se souvenir de rien jusqu’à son réveil à l’arrivée de la voiture à Duékoué, selon les propos de Désiré Dago.
En descendant du véhicule, il se sent encore somnolent, titube et chute, ses jambes manquant de force tandis que sa tête tourne. Alertés, les pompiers civils du Guémon interviennent pour l’évacuer vers le Centre Hospitalier Régional de la ville. Après avoir repris ses esprits, il se rend compte qu’il a été dépossédé des 140 000 FCFA qu’il avait sur lui.
Pendant ce temps, le car, poursuivant sa route vers Man, avait déjà repris la route, important avec lui le mystérieux voisin, à moins que celui-ci ne soit déjà descendu après avoir accompli son acte, laissant sa victime endormie.
Discussion à propos de ce post