En Côte d’Ivoire, le processus de recrutement pour intégrer les rangs de la Police nationale s’ouvre à nouveau avec le lancement de trois (03) concours directs au titre de l’année 2024.
COMMENT S’INSCRIRE
PHASE 1 : Préinscription et paiement en ligne des frais de dépôt de dossier, prise de RDV et impression de la fiche de Préinscription.
PHASE 2 : Se présenter physiquement le jour de son RDV à l’Ecole de Police d’Abidjan pour la prise de photo numérique et le dépôt de dossier complet.
PHASE 3 (candidat Professionnels) : Le candidat devra retourner dans son espace dans les 48 heures qui suivent le dépôt pour se rassurer que son dossier est validé (Fin de l’inscription). Dans le cas contraire contacter le service Examen et concours.
PHASE 3 (candidat Direct) : Le candidat déclaré APTE au dépôt de dossier se retourne dans son Espace candidat pour effectuer le paiement des frais de visite médicale et prendre son rendez-vous pour les examens médicaux.
PHASE 4 (candidat Direct) : Le candidat déclaré APTE suite à la visite médicale se rend dans son Espace candidat afin d’imprimer son formulaire d’examens physiques, et se rendre à la date de rendez-vous assignée pour subir les épreuves physiques.
NB : – Les candidats sont priés de respecter scrupuleusement le circuit ci-dessus
- Toute fausse déclaration entrainera l’annulation de la candidature et éventuellement des poursuites judiciaires contre le candidat
- Le dépôt du dossier à l’étape 2 ne garantit pas la fin de l’inscription, seule la validation du dossier en ligne achève le processus.
Discussion à propos de ce post