La compagnie aérienne ivoirienne Air Côte d’Ivoire s’enfonce de plus en plus dans un bourbier. Après une publication de l’influenceur Justin Crépin Gondo dans laquelle il explique être blacklisté par la compagnie Air Côte d’Ivoire.
Air Côte d’Ivoire est la compagnie aérienne avec un capital majoritairement étatique. Après avoir connu des périodes de troubles, le président de la république Alassane Ouattara a décidé me mettre des milliards dans la compagnie lui permettant ainsi de se relever.
De nombreuses personnes se plaignent des attitudes du personnel de la compagnie mais également de l’organisation qui ne fait pas les choses dans les normes. L’influenceur Justin Crépin a révélé dans une vidéo l’injustice qu’il a subi de la part de l’entreprise. En effet, l’homme des médias a été mis sur liste noire. Il ne pourra plus prendre des vols de la compagnie et pour cause, une vidéo publiée par ce même homme il y a quelques mois.
Dans la vidéo publiée il y a quelques mois, Justin Crépin Gondo a expliqué que son vol a été annulé à la dernière minutes et a fait savoir son mécontentement. Une vidéo qui a été mal prise par la compagnie qui a agit sévèrement.
Les actes de Air Côte-d’Ivoire interpellent de nombreuses personnes qui n’ont pas hésité à balancer les injustices qu’ils ont subit par l’entreprise.
Discussion à propos de ce post