Koné Meyliet Koné, vice-président de la République de Côte d’Ivoire, s’est rendu au domicile de Patrick Achi, ancien Premier ministre ivoirien, pour lui présenter ses condoléances à la suite du décès de sa mère, Madame Le Du Marianne Salvadori.
Mme Le Du Marianne Salvadori est décédée à l’âge de 89 ans, à Merdrignac, en France. Elle était la mère de Patrick Achi et de plusieurs autres enfants.
Koné Meyliet Koné a été reçu par Patrick Achi et sa famille. Il a présenté ses condoléances à la famille éplorée et exprimé sa compassion à l’ancien Premier ministre.
“Je suis venu vous présenter, en mon nom personnel et au nom du gouvernement, mes condoléances les plus attristées à la suite du décès de votre maman”, a déclaré Koné Meyliet Koné. “Je sais que c’est une grande perte pour vous et pour votre famille. Je vous prie d’accepter mes sincères condoléances.”
Patrick Achi a remercié Koné Meyliet Koné pour sa visite et ses condoléances. Il a également exprimé sa gratitude à tous ceux qui ont manifesté leur sympathie à sa famille.
“Je remercie le vice-président de la République pour sa visite et ses condoléances”, a déclaré Patrick Achi. “Je remercie également tous ceux qui ont manifesté leur sympathie à ma famille. Je suis touché par votre soutien.”
Le corps de Madame Le Du Marianne Salvadori sera inhumé le jeudi 9 décembre 2023, dans la stricte intimité familiale. Il est également prévu une messe d’action de grâce.